top of page

Certification en marketing numérique et d’autres programmes


Une 5e édition par HSMAI, une certification en marketing numérique et d’autres programmes de certifications …

À cette même conférence ROC, HSMAI a aussi lancé la 5e édition du guide servant de base à l’examen de la certification en marketing numérique hôtelier (Certified Hospitality Digital Marketer - CHDM) intitulé : « Hospitality Digital Marketing Essentials: A Field Guide for Navigating Today’s Digital Landscape ». Cette certification est l’une des rares certifications en marketing numérique spécialisée en hôtellerie. Le guide a été soigneusement élaboré par des experts en marketing de l'hôtellerie qui connaissent les compétences en marketing numérique qui sont en demande. L’édition du guide mis à jour en 2019 comprend des documents plus complets sur les médias payants dans la Partie 4 ainsi que l'ajout d'un glossaire complet des termes de marketing numérique.

Vous pouvez vous procurez les (2) deux guides, en format papier ou numérique, sur le site web de HSMAI. Les guides sont offert à tarif réduit pour les Membres - renseignez-vous sur les avantages.

Vous y trouverez également, en plus de l’information détaillée sur ces (2) deux programmes de certification :

  • Certified Hospitality Revenue Management Executive (CRME) qui s’adresse aux professionnels expérimentés.

  • Certified Hospitality Digital Marketer (CHDM): afin d'améliorer les compétences et devenir plus compétents, et mieux comprendre comment le marketing numérique recoupe et affecte leurs domaines de responsabilité.

HSMAI offre (2) deux autres certifications qui sont décrites aux adresses suivantes :

  • Certified in Hospitality Business Acumen (CHBA) :Le CHBA est une certification professionnelle qui démontre votre maîtrise du sens des affaires dans le domaine de l'hôtellerie, améliore vos compétences et aide à acquérir une meilleure compréhension de l'ensemble de l'exploitation hôtelière.

  • Certified Revenue Management Analyst (CRMA) : La certification Certified Revenue Management Analyst (CRMA) est conçue pour les étudiants en hôtellerie dont les aspirations sont axées sur une carrière dans l'optimisation des revenus hôteliers et pour les instructeurs en hôtellerie qui cherchent à compléter leur programme de gestion des revenus.

Cette dernière certification s’adresse aux étudiants en hôtellerie qui souhaitent faire carrière dans l'optimisation des revenus. Depuis l’automne 2019, la préparation à cette certification est offerte à l’ITHQ (Institut de Tourisme et d'Hôtellerie du Québec ) en collaboration avec HSMAI, pour les étudiants universitaires.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Attirez des voyageurs de La Fête de la Famille

La Fête de la famille est le lundi 19 février cette année, et bien que nous ne le célébrions pas au Québec, nos voisins de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick observent cette fête. Si vous cherchez à at

Comments


bottom of page